Mes débuts en tant que nekacha

Publié le par mysweethenna

Pour moi, henné a toujours rimé avec plaisir, détente, beauté et moments heureux.

Etant donné que je me passionne pour le dessin et la peinture, j'ai voulu tout naturellement commencer à créer moi même des tatouages au henné;

Ca n'a pas été si facile étant donné que tatouer est plus complexe que dessiner ou peindre, il faut prendre en compte plusieurs paramètres: la taille de la seringue, la pression à exercer pour faire couler le henné, la forme de la main à tatouer mais aussi la préparation du henné, le choix de la poudre ou de la pâte, le temps de pause...

Malgré tout c'est en tatouant qu'on devient tatoueuse et c'est à force d'entrainement409342 162628327179168 100002960060735 249856 1732965858 n, d'inventivité et d'observation que je crée maintenant moi même mes modèles et que je me lance de manière professionnelle.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article